Loading...
Le cinquième signe du zodiaque marque le moment où l’été, la plus rayonnante des saisons, bat son plein. Le signe est donc royal, magnifique, généreux, chanceux, créatif, assuré et débordant d’énergie. Sous la houlette du Soleil, le Lion type est fier, parfois orgueilleux. Il aime tout ce qui brille, même avec naïveté.
Pour lui, les ambitions sont une manière naturelle d’être et il est convaincu qu’il peut être le meilleur et doit le montrer. Pourtant, il est stable dans ses goûts, marqué par le mode fixe. A lui de contrôler son arrogance et son autoritarisme.
Amour
Le Lion est certain que rien ni personne ne lui résiste. Tout comme il pense que son partenaire est le meilleur du monde forcément. Pour séduire, ce signe déploie tout son charme et sait faire preuve de panache. Mais par la suite, il pense que tout lui est dû et que c’est à l’autre de faire des efforts…
Carrière
La voie royale ou rien. C’est un peu ainsi qu’envisage un Lion son avenir professionnel. Il choisit un métier noble, qui lui ouvrira des portes et lui garantira une belle ascension sociale. Il a indéniablement des atouts pour diriger, même à petites doses. Il adore aussi toutes les récompenses qui marquent ses mérites.
Santé
Le Lion déborde de vitalité, comme tout signe de feu. Il a donc une nature solide, robuste et il ne ménage pas ses efforts pour s’entretenir. Il doit toutefois faire attention à ne pas trop se fatiguer. Le cœur est son point faible, ou le dos.